© 2015

  • s-facebook

Aquabiking en cabine individuelle à Lyon Part Dieu

 

Vous pratiquez l'aquabiking dans un véritable spa individuel, avec 20 jets de massage et le plaisir de la chromothérapie. Vous associez ainsi activité physique dans l'eau et réel bien-être.

A votre rythme et en toute intimité. Au coeur du quartier de Lyon Part Dieu.

Adieu peau d'orange, cellulite et jambes lourdes grâce à l'aquabiking
 
  • Le pédalage:

Fait travailler les muscles du bas du corps et des abdominaux et augmente la capacité cardio vasculaire. La résistance de l'eau étant 10 fois plus importante

que celle de l'air, on brule entre 500 et 800 calories par séance, le tout sans douleur, ni courbature. L'aquabiking est même conseillé pour de la rééducation fonctionnelle, après des séances de kinésithérapie. 

 

  • L'hydromassage:

 Les 20 buses s'attaquent à la peau d'orange en massant et délogeant les amas graisseux. Cela améliore également le drainage lymphatique et réduit nettement la rétention d'eau. Enfin, les phlébologues sont unanimes : l'aquabiking est la grande reine des sports anti "jambes lourdes"

 

  • La détente:

Avec la chromothérapie, laissez vous bercer par les transitions de couleurs.

En pédalant, vous vous défoulez et gérez mieux votre stress quotidien.

Une activité qui s'adapte à votre rythme de vie

 

Plus besoin de s'astreindre à des horaires de cours collectifs, avec des jours fixes. Avec ou sans rendez-vous, bienvenue chez O'forme pour faire de l'aquabiking !

 

A vous de définir la durée de la séance et le rythme physique de l'exercice.  Plusieurs niveaux d'intensité sont possibles sur l'aquabiking.  

A vous, également, de choisir entre suivre les conseils de votre coach virtuel ou écouter de la musique. 

 

Une activité tout public ! L'eau absorbe les chocs et les impacts sur les articulations, ce qui rend cette activité idéale pour tous, quel que soit votre âge, votre poids ou votre condition physique. Même les futures mamans peuvent pratiquer!

 

Vous pourrez pratiquer l'aquabiking en mode solo ou en cabine double avec un(e) ami(e), votre conjoint, vos enfants... de bons moments de détente en perspective, tout ceci au coeur du quartier Lyon Part Dieu. 

 Une hygiène irréprochable
 

Avec nos machines d'aquabiking, l'eau est changée pour chaque client, gage de propreté incontestable.

C'est aussi le plaisir d'une eau chaude, sans chlore, donc sans odeur désagréable et sans risque d'allergie.

Enfin, c'est un gain de temps appréciable : fini la douche avant et après l'aquabiking, la contrainte du sèche cheveux et la retouche maquillage obligatoire.